• Du jeudi 07 mars au vendredi 05 avril 2013
  • supergeniuswaawfiche.jpg

Après 12 années de graffiti plus ou moins mouvementées, Nowe originaire de Nice et installé à Lyon, a choisi de ranger ses armes pour une approche plus consensuelle du graffiti.
Pour son exposition à la Straat, Nowe a décidé de concilier ses deux passions, le cartoon et le graffiti. Deux univers qui sont très proches de par le traitement des couleurs et du trait, souvent simple et direct.

Exposition (super-genius vulgaris)
Le coyote (Canis latrans, signifiant chien qui aboie) est une espèce de la famille des canidés. On trouve les coyotes en Amérique du Nord, mais aussi en Amérique centrale et jusqu'au nord de l'Amérique du Sud. Les coyotes vivent en général en meutes, mais ont l'habitude de chasser seuls.

À noter que l'exposition (super-genius vulgaris) s'inscrit dans un projet décliné en plusieurs parties et sous différentes formes, dont les autres volets seront présentés à Lyon, en mai à la librairie-galerie Datta en collaboration avec Amélie Goumillou, et courant 2013 lors de la résidence de Pierre Gaignard et Benjamin Collet, "études pour un multiplex décomplexé" dans la galerie Chez Néon. Une édition est également en projet.

Du 7 mars au 6 avril

 

Du mercredi au samedi, 16h à 19h ou sur rendez-vous.