• SOIRÉE DE CLÔTURE LA 1ÈRE FOIS

  • www.videodrome2.fr
  • samedi 24 février 2018, 22h30
  • la1erefoiswaawfiche.jpg

Soirée de clôture La 1ère Fois


À l'issue du dernier film du festival, vous pourrez boire des coups avec les réalisatrices.teurs, discuter de cinéma, de tout et de rien avec les copains, et danser au son d'Electron Libre !

 

- Emahix :
Enfermé dans son studio avec ses synthétiseurs, sa basse et de quoi survivre, Emahix aime les longues périodes de gestation auditive. Ses nombreuses irruptions dans le monde de « l'art de combiner les sons » s'articulent autour d'un spectre musical qui s'étend du hiphop à la house en passant par le funk et le jazz. A la production ou derrière les platines, le marseillais est avant tout un amoureux du groove.

- Soul.J :
Tripatouilleur d'ondes sonores, il bidouille samples et synthés pour faire sauter la barrière des genres dans ses productions. Derrière les platines, son oreille musicale nous guide à travers des ambiances soul et hip hop, house et funky, pastis et mojito.

- Kmd- J :
Véritable fanatique des platines, c'est un honneur rare que Komodo-Joe nous accorde en partageant des années de dig ailleurs que depuis ses toilettes mal éclairées. Pour bouger son boul', on fait confiance au roi du scratch : DA KMD-J !

* Election Libre est un collectif marseillais réunis autour de l'art et des cultures urbaines. Véritables touche-à-tout, les Électrons Libres créent des instants de fête et de cohésion sociale par des performances variées tant dans la forme (musique, photo, vidéo, art urbain...) que dans le groove (Hip-Hop, Funk & House).

 

Infos festival