• RELEASE PARTY - HUGO KANT & MONSIEUR GRANDIN

  • vendredi 25 octobre 2013, 21h00
  • releasehugokantwaawfiche.jpg

Deux artistes trip hop vous convient à venir fêter la sortie de leur nouvelle galette et saisissent l'occasion pour vous présenter en live leur dernières productions! 

 

HUGO KANT - BELLRING

 

Hugo Kant revient avec un nouvel EP 4 titres tout chaud ! 

"Leave Me Alone" présente "deux titres savamment orchestrés où se télescopent ambiances hip-hop, trip-hop, électro et dub, le tout agrémenté de samples bien placés, d'orgues psychédéliques, de flûte traversière enivrante et de beats bien gras groovant à souhait" (dixit Nouvelle Vague) et leurs deux remixes par les grandissimes Herbaliser et Chinese Man. 

 

Savant mélange d'Acid-Jazz, de Trip Hop, de Groove, de Hip Hop, de Downtempo et d'atmosphères cinématographiques interprété sur scène avec fougue Loïc Marmet à la batterie, Alexandre Morier à la guitare et à la basse et Quentin Le Roux aux clavier et flûte traversière.

 

"A la manière d'un chef d'orchestre, Hugo Kant nous entraîne dans une ballade onirique, downtempo, jazzy planante du meilleur goût. Ambiances athmosphériques, quelque part au carrefour où se rencontrent DJ Krush, Bonobo ou Onra..." - Radio Nova

 

MR GRANDIN & THE PATCHWORK BAND - BANZAÎ LAB

 

Trois ans après la sortie de “Mister Dressmaking And The Patchwork Mind“, Monsieur Grandin revient avec un nouvel opus signé sur le label bordelais Banzaï Lab "The Electric Horseman And The Dancing Movie" en sortie officielle le 11 octobre 2013. 

 

Trip Hop sombre et puissant mêlant les sonorités électro et orchestrales des machines de Mr Grandin à la voix sensuelle de Nell Mess (et à celles des artistes invités sur le disque : Ghostown, Art Melody, Pape Amath N'Diaye, R.Otchakowski, Katcross, Nathan Gross), au violon classique d'Anne Vahems et à la guitare saturée rock d'Eddy Poinsot. Un univers Burtonien pour "triturer ce qu'il y a au fond de nous entre l'obscur et le secret". 

 

"Monsieur Grandin en live, c'est tout un univers : un son pénétrant, des projections vidéos et des artistes sur scène, bien sûr. Pas un ne manque, pas un n'est en trop. Il est difficile de parler de chacun d'eux indépendamment tant c'est leur union, juste équilibre qui provoque cette ambiance. Stéphane Grandin nous entraine, avec claviers et machines dans un espace musical de base trip-hop avec des sons riches, des boucles sombres, des samples variés. Parfois, rythmes hip hop se redessinent plus nettement pour ensuite virer dub step ou encore vers des dérivés jazz. Eddy pose des riff rock à la guitare électrique. De son archet, Anne répond avec l'élégance classique du violon aux claviers et à la voix. Ornella augmente l'intensité émotionnelle de sa voix suave et posée dans une douceur fragile et forte à la fois." Dailyzic 

 

Vendredi 25 Octobre à 21H

 

TARIFS : 5* / 7 € 

* tarif réduit chômeurs, rsaïstes 

 

Gagnez un CD avant le concert du Vendredi 25 octobre au Molotov !

 

JOUER