• vendredi 28 avril 2017, 21h00
  • micromusicembobwaawagendafiche.jpg

MICROMUSIC PARTY
 
Confipop (8bit Techno / Marseille)
Avec sa gameboy et son groove efficace, Confipop balance une musique joyeuse et décalée, marquée par la couleur du 8-Bit et autre source lowtech propice à la fête.
Grande pointure du dancefloor et membre du collectif freesson, Confipop développe ses activités dans des soirée micromusic.

https://soundcloud.com/confipop

 

Eat Rabbit (spooky electronica / Lyon)
Mélangez la musique non harmonique, les beats frénétiques de 8bit, les paroles stupides, les effets sonores de spoutnik et et vous captez le délire. Un animal étrange qui a été exposé trop longtemps au rayonnement de la station de radio FM. Il mange de la diététique mais se déplace sur la musique tonique, il danse génétique sur les rythmes électroniques et diaboliques.

https://soundcloud.com/eatrabbit

 
Windows 93 (internet all-star band / Freesson)
Le turbulent et déjà culte système d'exploitation en ligne Windows 93 se mue en tonitruant live audio-vidéo techno / punk / chiptune avec ses deux créateurs, les inénarrables Jankenpopp (musique, voix augmentée et lutheries électroniques) et Zombectro (VJing aux allures de musée définitif de l'internet). Une retranscription effrénée et IRL, des easter eggs hilarants et du psychédélisme dévorant de l'OS.

 


ZOMBECTRO (live 8bit indus metal / Freesson)
Quand il était petit, Zombectro n'avait pas de console de jeux, il était obligé d'aller chez ses voisins pour jouer à Tetris ! Cette frustration malsaine le pousse aujourd'hui à se défouler sur une Game Boy DMG-01 pour en sortir les sons les plus insupportablement lourds et frénétiques possible ! Le résultat est une sorte de mix entre Bernard Minet et Rammstein.

https://soundcloud.com/zombectro


PAF : entre 6 et 8 € + 2 € Adh