• LE BABY INVITE PARADOX

  • vendredi 15 septembre 2017, 23h59
  • paradoxwaawfiche.jpg

Paradox

Remco Beekwilder & Motion Process

 

Après Invite et stranger, Paradox trace le 3ème bord de son triangle dans l'institution du Baby Club avec un line-up des plus paradoxaux. Alors que certains ne jurent que par les beats destructeurs de la techno 3.0, d'autres se trémoussent sur des rythmiques plus rondes et chaleureuses ... Et si on pouvait mettre tout le monde d'accord le temps d'une soirée? La réalité est en plein milieu, à équidistance entre la Techno brutale de Remco Beekwilder, qui jouera pour la première fois dans le Sud, et la deep-techno de Life Recorder qui inaugure là son nouveau projet Motion Process. Au final, l'arbitre, ce sera toi, toi et toi... Et comme d'hab , on t'attend comme t'y es !

 

LINE UP

 

Remco Beekwilder

[Monnom Black, Self Reflektion / Amsterdam]

Remco n'a que 4 ans dans le game Techno et pourtant il sort déjà du lot... Entre ses productions tonitruantes notamment sur le label de Stranger, Self Reflektion, et ses performances dans les Hangars les plus en vue de la scène (Unpolished, Basis...), le hollandais a eu le droit à sa page de gloire dans DJ Mag comme l'homme le plus en vue du moment. Digne héritier de l'esprit Rave hollandais, Remco réussit à combiner puissance et subtilité comme peu ont réussi à le faire.
Sa dernière réalisation en date « LSD », sortie il y a peu sur le label de Dax J, a fait plus que le tour de la toile. Pas étonnant de le voir playlisté par les plus gros prescripteurs de la scène à l'image de Marcel Dettmann, Luke Slater, Rebekah, ou Dave Clarke...


Motion Process aka Life Recorder

[Life Notes Recordings, Extend & Play / Marseille]

S'il fallait résumer la longue carrière de Life Recorder en deux mots, ce serait certainement Passion et Intégrité. Ses premiers pas dans le monde électronique date des années 90 et depuis, ce marseillais s'est fait une sacrée réputation dans les scènes Deep-House et Deep-Techno grâce à ses nombreuses sorties sur des labels aussi prestigieux que le label de Détroit, Aesthetic audio. Grandement influencé par l'héritage de la Détroit, sa musique a retenti dans les spots les plus en vue du circuit électronique, du Tresor à Belgrade.
Son leitmotiv, faire de la musique intemporelle et la partager au détour de ses mixes à la technicité irréprochable.
En 2017, Life recorder monte son propre label, “Life Notes recordings” qu'il inaugure avec un 4 titres sous son alias nouvel alias Motion process: un joli clin d'oeil à ses racines Techno, acclamé par les plus grands de la scène.

 
Rayleigh

[Paradox / Marseille]

Résident Paradox

 

BILLETTERIE

prévente : 7 € (hors frais de loc) 
sur place : 10 € 

 

Jouez avec WAAW pour gagner des places sur cet événement !

 

 

JOUEZ