• jeudi 31 octobre 2013, 22h00
  • hangtime2waawfiche.jpg
  • hangtimewaawfiche.jpg

Chaque mardi en direct sur Radio Grenouille, l'émission HANGTIME pilotée par Mars Blackmon s'efforce de vous offrir du bon son et les artistes de renom qui font l'actualité, en interview et en mix. Pour la 5ème édition des Hangtime Awards, vous aviez de nouveau la possibilité d'élire votre line up idéal en votant pour vos artistes favoris regroupés en trois catégories (best album, best first album, best single). Le 31 octobre prochain, le Cabaret Aléatoire accueillera les vainqueurs sur scène pour un évènement unique, retransmise en direct sur les ondes de la Grenouille. Après plus d'un mois de votes, et plus de 5000 suffrages recueillis, voici le lineup que VOUS avez choisi de voir lors de cette soirée de gala :

 

# JOSE JAMES (live / USA) : Ses deux premiers albums, the Dreamer et Blackmagic sont devenus des classiques. Nouvelle signature du label Blue Note, le crooner new yorkais a été plébiscité pour son "No Beginning No End" qui mêle jazz et soul comme personne d'autre ne sait le faire.

 

# SOULEANCE (live / FR) : "La Belle Vie" a été élu par vos soins best first album de l'année passée. Reconnus pour leurs live explosifs, Fulgeance et Soulist viendront vous faire une démonstration de leur groove furieux, et vous faire découvrir en avant première leurs tout nouveaux tracks.

 

# TY (live / UK) : Un des meilleurs MC de sa génération, immensément respecté par ses pairs, bête de scène, il a su vous séduire avec ce "Like You Never" contagieux. Transfuge du label Tru Thoughts, il avait déjà fait forte impression en première partie d'Aloe Blacc, et saura finir de vous convaincre avec son hiphop soyeux.

 

# PUMPKIN (live / FR) : En bonus pour ces Hangtime Awards, nous tenions à vous offrir la révélation du dernier Printemps de Bourges et de la sixième saison de Hangtime. La jeune MC parisienne viendra défendre son EP "Silence Radio".

Jeudi 31 Octobre de 22H à 3H30

 

TARIF: 

25€ + 1 euros d'adhésion

 

 

Pour gagner des places, il faut ...

 

JOUER