• GRAVITY PARTY

  • vendredi 16 janvier 2015, 21h00
  • gravitywaawfiche.jpg

RELEASE PARTY DE « GRAVITY »,

dernier EP 4 titres de MEZCAL !

Du Hard steppa électrique et obscur, laissez vous embarquer aux confins de son univers dub, bercé de basses envoutantes et de breaks cosmiques inspirés. Vos pieds se relèvent l'un après l'autre, votre tête balance et votre corps joue la cadence... Mezcal ou la loi de la gravitation version dub!

Pour célébrer dignement la sortie de « Gravity EP » le groupe Mezcal vous donne rendez-vous pour une GRAVITY PARTY le 16 Janvier au Molotov avec Mezcal himself, T.I.T, Angry Sender, Baja Frequencia et Dedoo histoire de vous aider à tenir vos résolutions sur de bonnes vibes !

- MEZCAL (MHF) -
Autodidacte, Mezcal s'initie très jeune au Hip Hop et apprend ses premières phases de Scratch aux cotés de Dj Rebel, artiste à l'origine du mouvement Hip-Hop Marseillais. DJ Jungle-Drum&Bass et compositeur de Dub-Stepper en MAO au sein du Massilia Hi-Fi, ses sets et productions mettent à l'honneur la Bass Music dans toute sa diversité.

- ANGRY SENDER -
Jeune producteur de Dubstep marseillais, on vous en dis pas plus, venez donc le découvrir !

- T.I.T -
DJ marseillais T.i.T, dont les sets gagnent à être mieux connus tant ils s'éloignent des standards du genre sera de la partie également. Plutôt branché trance et acidcore au début de sa carrière, le compositeur en a gardé un goût prononcé pour l'expérimentation et un dub bien psychédélique. Il devrait faire bien monter l'ambiance pour le moment le plus attendu de la soirée : le set live de MEZCAL !!

- DEEDO -
Passionné de Reggae, Deedo vous fera découvrir « les bords de pistes », là où Reggae rencontre le Hip Hop, la Drum&Bass, la Jungle, les Rythmes Latino ou encore ceux de l'Europe de l'Est. En bref, Deedo propose une sélection acérée avec pour objectif de rendre le Reggae explosif ! De plus, à côté de ses sélections, Deedo est aussi producteur de Dub « fait maison » sur lesquels, en live, les MC's s'en donnent à cœur joie !

- BAJA FREQUENCIA -
Baja Frequencia, composé du duo Goodjiu (MHF) et Azuleski (MHF), vous embarque sur les pistes de la Nueva Cumbia et du Moombathon pour un voyage musical explosif ! Mêlant les rythmiques d'Amérique latine et les musiques électroniques acidulées, Baja Frequencia c'est une fusion entre la Cumbia Traditionnelle, le Trap et le Futur Ragga.

Un projet musical où se mêlent les genres, dans lequel le duo s'offre aussi l'occasion d'expérimentations instrumentales où se rencontrent vinyles, boîtes à rythmes vintages, supports modernes et instruments faits maisons !

RELEASE PARTY DE « GRAVITY », dernier EP 4 titres de MEZCAL !

Le 16 janvier au Molotov

De 21h à 2h

 

Entrée 3€ + adhésion