• mercredi 25 juillet 2018, 19h00
  • agenda25.jpg

Gigotronc / PostCoïtum
Dj Set

 

Dans le cadre de l'exposition Emancipation (13 juin/13 octobre), l'association Juxtapoz invite l'Embobineuse qui apportera sa touche en proposant, en première partie, une représentation de Gigotronc dans les jardins, suivie d'un DJset spécial Embob. Puis pour continuer la soirée rendez-vous au 11 Boulevard Bouès pour un concert de PostCoïtum.

 

GIGOTRONC
(Strip-Tease Métaphysique Conjuration / Embob Prod / Marseille)
« GIGOTRONC » est une performance en duo, visuelle et sonore de trente minutes au total, comprenant sept actes, interprétée par Blandine Voineau (Chants lyriques, chants africains, glossolalies diverses, poésie sonore) et Félix Fujikkkoon (écritures, cut-up, scansion, poésies et effets soniques).

 

POSTCOÏTUM
(Electronica, IDM / Daath Records / Marseille)
Après Animal Triste et Himera (LP), le duo sort en octobre 2015, Learning to be me, pensé sur la portée musicale et poétique des recherches sur le transhumanisme. Ils nous invitent alors à une errance teintée de références de science-fiction. 14 morceaux entre compositions rythmiques syncopées et expérimentations électroniques où la batterie et les machines s'accompagnent jusqu'à une quasi fusion


PREMIÈRE PARTIE : Le Couvent // 19H // 2€ d'ADH
CONCERTS : L'Embobineuse // 23H // PAF : 3€ (+2 D'ADH)