• jeudi 01 février 2018, 21h00
  • dudsbisoudesaddamwaawfiche.jpg

Duds (Castle Face Records) + Bisou de Saddam

 

Val Hess & Humeur Massacrante présentent :

 

- DUDS
Post-punk des 7 familles
Manchester / Castle Face Records

Duds est le tout premier groupe européen à être signé sur Castle Face Records (merveilleux label fondé par John Dwyer des Thee Oh Sees) avec leur premier album « Of A Nature Or Degree », sorti en septembre 2017.
Les 7 Mancuniens (oui, ils vont tous tenir sur la scène de la Machine) déversent des morceaux montagnes-russes aux notes semblant plus se battre entre elles que de gentiment s'accorder. Et pendant ce temps, les paroles - inspirées de conversations absurdes entendues au supermarché du coin - détalent comme un type pris en flagrant délit de vol à l'étalage.
Bref, c'est aussi le bordel qu'un premier jour de soldes, mais heureusement personne ne devrait se faire écraser par des écrans plats à -70%.

 

- bisou de saddam
Pop kraut coup d'État
Paris / Existence

Le quatuor nantais (depuis exilé à Paris), sans doute féru de géopolitique du Moyen-Orient et nostalgique des embrassades humides d'une vieille tante anonyme lors des repas de famille, s'est formé en 2014.
Signé depuis sur le label parisien Existence, Bisou de Saddam oscille savamment entre shoegaze, ghetto pop et noise, le tout à grand renfort de nuages nucléaires de reverb.


TARIFS
5€ en prévente (+ frais de loc.) 
7€ sur place