• vendredi 27 janvier 2012, 19h30

Entrée 5€

Departure Kids > c'est l'histoire d'un cocktail explosif formé par 4 spécimens dangereux, chacun issus de différentes formations musicales. Ils sont portés par la même ambition et décident de se rassembler pour passer aux choses sérieuses. Leur son oscille entre une pop garage percutante et un rock aux influences british qui leur va bien. Bref, c'est un mélange de quatre personnalités à part entière pour un style bien à eux.
Plus d'infos

The Magnets > est un groupe originaire de Marseille. Zenia (Vocals/Keyboard/Guitar), Marine (Lead Guitar/Choirs), Guillaume (Drums/Choirs) et Hugo (Bass/Speaking Voice) vous embarquent pour un voyage de Auriol à Liège au son de leur Puzzle.
Plus d'infos

Aline > Après avoir oeuvré sous les noms de Donald et Dondolo, Romain Guerret fonde en 2009 le groupe Young Michelin. Sous ce patronyme un peu désuet se cachent également les musiciens Romain Leiris (basse), Arnaud Pilard (guitare) et Vincent Pedretti (batterie). Ensemble, ils composent des morceaux sous double influence : anglaise pour les guitares pop et pleine d'énergie, française pour les textes simples et directs.
Après trois EP et un concert au Point Ephémère, en ouverture de The Wake, la formation remporte le concours CQFD des Inrockuptibles, et part enregistrer sept titres à New York avec le producteur Andy Chase. En 2011, suite à des problèmes juridiques avec une célèbre marque de pneumatique, Young Michelin se voit contraint de changer de nom. Le quatuor se rebaptise alors Aline, en référence à la petite ville de province qui les a vu naitre et grandir.
Plus d'infos

Dj Djel & Meisterfackt > Gangstape.
De nos jours, le compact­ disc et le podcast ont remplacé la bande magnétique des cassettes que l'on écoutait en boucle dans les ghettoblasters, mais l'esprit originel reste le même : celui de réunir scratcheurs / producteurs / remixeurs / graphistes autour du concept de la culture « mixtape »!
C'est ainsi que DJ DJEL (« le tailleur de diamant » membre fondateur de la Fonky Family) & MEISTERFACKT (Boxon Rec. / Kitty­-Yo) revisitent le genre en proposant une vision ancrée dans l'ère digitale et électronique d'aujourd'hui ...
Enfants du Hip­Hop, du Rock et de la House Music, tous les courants actuels des musiques urbaines passent à travers la moulinette des 2 dj's pour venir se télescoper dans une odyssée sonore entièrement dévouée à la cause du dancefloor.
Plus d'infos

Une programmation détonante et étonnante, pour une soirée unique et ambiancée. Jusqu'au bout de la nuit!