• CAHIN-CAHA : BOTTOM

  • www.dakiling.com
  • jeudi 07 avril 2016, 20h30
  • cahincahabottomwaawfiche.jpg

Ce clown a besoin de passer par des transformations pour arriver à toucher sa complexité intérieure. Déjà travesti en femme dans FOU CHEVAL, premier volet de la création, il redevient homme, ou animal, ou encore autre forme vivante moins reconnaissable. Au centre, toujours cette quête de L'Amour : animal sauvage, indompté, toujours mystérieux, et magnifiquement surprenant quand il vient se lover sur nos genoux. Et si cet animal apparaît sous de multiples formes dans une vie, sa forme la plus farouche est celle qui réside à l'intérieur de nous.

Cahin-Caha porte un regard critique sur l'évolution de la société et la condition humaine. Ce positionnement induit un renouvellement constant de son vocabulaire, gageure d'un art en mouvement. Cahin-Caha se dit « théâtre physique », car son expression dépasse les codes techniques du cirque, et aspire à explorer le champ des relations humaines.

Cahin-Caha défend un processus de création qui se nourrit de la fusion des formes d'expression, des rituels, des échanges de cultures et d'expériences. Cette vision, qui permet à la compagnie de proposer des langages nouveaux situés à la frontière de l'art contemporain et de la culture populaire.

 

(création 2016 // sortie de chantier)
En résidence du 04 au 07 avril 2016


Concepton, écriture & jeu : Gulko
Mise en scène & co‐écriture : Adèll Nodé‐Langlois
Scénographie : Christian Geshvindermann et Gulko
Costumes : Virginie Breger
Régie générale & son : Julien Frénois
Éclairage : Lucie Delorme
Administration : in'8 circle • maison de production


ENTREE LIBRE (+ 2€ adhésion 2016)