• BORDER LIVE #9 - GROOVE ON THE BEACH

  • samedi 06 juillet 2013, 19h00

C'est l'été et Borderline n'en a pas fini de vous faire danser dans les meilleurs endroits de Marseille, pieds dans l'eau, maillots de bain et cocktails à la main.

 

Vous connaissez le principe des soirées "Border-live"?
Un spot atypique, un concert qui déboite, un DJ qui balance du bon son, et un public sourires aux lèvres.

Au coeur du village de l'OFV Cup sur la plage du Prado, l'organisation à donné carte blanche à borderline pour la soirée du samedi 6 juillet.

Votre place vous donne accès à toute les soirées à partir du jeudi 4 juillet.

Samedi 6 juillet, le collectif Borderline vous propose une soirée en plein air, face à la mer avec la crème du Groove.

 

Live Shaolin Temple Defenders :
Groupe de scène par excellence, les Shaolin Temple Defenders brûlent les planches à chacun de leur passage depuis près de dix ans. Entre Funk torride et Soul soyeuse, leur musique s'inspire fortement du Rhythm and Blues des 60's et 70's, mais leur son s'inscrit définitivement dans l'ère du temps. En témoigne leur nouvel album, "From The Inside", qui révèle une facette plus moderne et plus personnelle de leur univers musical. 
Après plusieurs tournées en Europe et au Canada, quatre albums studio à leur actif et un album live enregistré avec Martha High, choriste de James Brown, les Shaolin Temple Defenders sont devenus les représentants français de la nouvelle scène Soul internationale. Cette machine à groove explosive avance sans relâche pour satisfaire son public. Aux commandes, l'infatigable chanteur, Brother Lion, se donne corps et âme à chaque concert et réalise ainsi d'authentiques performances.
Ses musiciens, qui sont désormais passés maîtres dans l'art du groove, l'accompagnent avec une ferveur inaltérable.
Préparez-vous à une déferlante d'émotions et laissez-vous envahir par cette fièvre contagieuse qui vous emportera inévitablement dans la danse!

DJ Marabout SY :
Dj résidents sur Radio Grenouille Marseille, créateur du www.guarana-groove.com, Marabout Sy, Marseillais d'adoption exilé au Mexique, distille le bon son depuis 10 ans maintenant. Collectionneur de vynils Afrofunky à ses départs, il se tourne peu à peu vers la musique Latine Breaks, Cumbia et le Tropical Swing, prodiguant ainsi des mix colorés et éclectiques: Peu de Dance Floor résistent aux pas cadencés des ambianceurs qu'il fait groover à travers le monde.

Crédits photos : Pierre Wetzel

19H - 1H

 

Entrée gratuite sur réservation ICI