• vendredi 18 janvier 2013, 20h00
  • bambounouwaawfiche.jpg

Vous cherchez une soirée électro ce week end? Seconde Nature a pensé à vous et vous propose de découvrir deux nouveaux noms français qui montent dans le milieu!

 

BAMBOUNOU (50 Weapons-FR)
Agé seulement de 22 ans, ce jeune producteur n'a pas été élevé par des tigres mais porte en lui tous les mystères du monde sauvage ! Inconnu il y a encore un an et apparut sans prévenir comme une tempête dans le désert, cet apprenti sorcier vaudou a rapidement séduit et envouté une bonne partie de la jungle électronique, de Modeselektor en passant par la SP Thermal Team. Laurent Garnier lui même n'a pas tari d'éloges à propos de son dernier album, le qualifiant de relève de la techno française, ce qui a de quoi attiser la curiosité... 


123 MRK (Squelch And Clap-FR)
Tout jeune producteur un peu isolé dans un pays qui néglige une scène post dubstep/bass music pourtant brillante, le jeune Marseillais 123Mrk marche déjà sur les traces des références du genre que sont James Blake ou Jamie XX. Comme eux, il insuffle une belle dose de mélodies oniriques et d'arrangements sophistiqués à des genres souvent rugueux et bruts. Une vision partagée notamment outre-Manche par son label Squelch And Clap où il a pu collaborer avec Kidnap Kid ou Kastle. Sous sa casquette de DJ, 123Mrk distille une bass music plus éclectique et hédoniste et dévoile un peu plus ses influences hip hop et garage.

 

 

20H-1H


Billeterie en ligne ici

TSUGI partenaire de la soirée / Site web