• U.PERCUT

  • upercutwaawfiche.jpg
  • upercut2waawfiche.jpg

Au bout de la rue Sainte, dans un écrin blanc surplombé de pierres voutées, Sarah et Esther font vibrer depuis l'été 2013 les soirées marseillaises. On avait envie depuis longtemps de voir la scène jazz s'installer de manière plus pérenne dans un lieu à son image. Avec son esprit "cave à jazz et à whisky" et son bar à tapas à l'étage, l'U.percut entend bien réveiller les rencontres autour de la création musicale à Marseille.

 

Des soirées composées de deux parties distinctes ou subtilement croisées: la première invite un groupe pour une prestation live, la deuxième fait place aux djs et amis des invités pour chauffer le dancefloor jusqu'à 2h.

 

Amatrices de jazz, les deux amies ont naturellement tourné la programmation des live vers les musiques qui swinguent en partant du classique jusqu'au free jazz, fusion, électro, hip-hop et autre déclinaison contemporaine.

Un piano posé sur scène, deux platines en fond, l'espace laisse parfois libre court aux visiteurs impromptus!

 

A l'étage, on mange sur le pouce des calamars farcies, des cailles rôties ou un bon os à moelle et son pain grillé. Avant ou après un concert, les assiettes se multiplient et s'inventent au fil des saisons.

 

Si ce n'est pas déjà fait, on vous laisse donc découvrir ce lieu sans plus attendre et déguster avec vos yeux, vos oreilles et vos papilles!

U.PERCUT


127 rue Sainte, 13007 Marseille
+33 (0)6 60 96 78 88 / +33 (0)6 51 83 54 87 / contact@u-percut.fr


 

Ouvert du mardi au samedi de 19h à 2h

Restauration à partir de 19h

 

Les actualités et toute la programmation

U.PERCUT

127 rue Sainte

MARSEILLE 13007

http://u-percut.fr

les waamis en Parlent

Un lieu super! Merci pour cette Raw Soul Session avec les Ephermerals! Un niveau musical hors pair, ce groupe était impressionnant, et le DJ qui a suivit est resté sur la lancée!
L'U-percut est un resto au rdc + sale de concert au sous-sol, le resto est un peu cher mais la prog de la salle de concert est juste sublime! Une soirée magique ce 25 février! :)

Merci WAAW pour cette découverte! :)