• EXTEND & PLAY - VINYL STORE

  • extend11waawfiche.jpg
  • extend2waawfiche.jpg
  • extend3waawfiche.jpg
  • extend4waawfiche.jpg

Prépare tes fly cases et vide tes placards, Extend & Play va les remplir du meilleur son électro que tu pourras dénicher à Marseille !

 

Après Galette Records, Lollipop, Tangerine, le quartier de la Plaine - Cours Julien accueille un nouveau disquaire spécialiste du vinyl : Extend and Play!

Porté par le passionné d'électro Colin Ruskylo, membre du collectif homonyme et ami des activateurs de la musique électronique Métaphore, Modern Jam, 1RDT ou Pandore, ce joli shop en bois et métal fait la part belle aux sélections pointues et aux perles rares dénichées dans toute l'Europe. Un jour à Glasgow, un autre à Rio.. (non mais pas loin :), Colin ouvre ses bagages tous les jeudis pour faire découvrir aux djs locaux et aux amateurs du coin les dernières "délicatesses auditives" des labels de musique minimale, deep house, tech mais aussi breakbeat, drum'n bass ou hip-hop.

 

Un bac "local heroes" vous permet également de découvrir les artistes marseillais qui ne sont pas forcément au devant de la scène mais qui retrouvent leur prod sur les soundcloud des plus grands de Détroit ou Berlin ! De plus, en tant qu'oreilles avisées, les djs et grand amateurs pourront faire leur propre bac de sélection...

 

Et puisque la musqiue s'écoute mieux à plusieurs, et comme son nom l'indique, Extend & Play met en place des nocturnes le jeudi soir jusqu'à 21h30, histoire de se mettre en jambes avant les sorties du week-end... Dernière solution si vous êtes plutôt pantouflard, Extend & Play s'active aussi derrière les micros de nos voisins Cave Carli Radio tous les derniers jeudis du mois

 

Alors fouine, écoute et play !

 

 

Extend and Play

Vinyl Store


2 place ND du Mont, Marseille 6e

09 83 56 20 08

 

11h-19h30 du mardi au samedi

14h-18h le dimanche

Nocturnes le jeudi jusqu'à 21h30

 

Page Facebook

EXTEND & PLAY - VINYL STORE

2 place ND du Mont

MARSEILLE 13006

extendandplay-records.com/

les waamis en Parlent