• LES RENDEZ VOUS DU KIOSQUE 2016

  • dimanche 24 juillet 2016, 18h00
  • rdvdk2016waawfiche.jpg
  • rdvdk2waawfiche.jpg

La fête finira plus tôt que prévu.

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que les deux prochaines soirées des Rendez-Vous du Kiosque qui devaient se tenir les 10 et 24 juillet prochains sont malheureusement annulées.

 

TOUS AU RENDEZ-VOUS !

On y est presque, l'invitation est lancée, Les Rendez-vous du Kiosque reviennent cette année avec une 5ème édition truffée de belles surprises et de sons éclectiques.

Du beau, du bon, du festif !
Suivez donc la recette, elle est simple, immanquable :
- deux lieux incontournables à Marseille : l'emblématique Kiosque à Musique des Réformés et l'animé bistrot WAAW
- une programmation mêlant concerts et DJ sets dans des styles pop, électro, folk...
- des ateliers jeune public
- une déco actuelle et conviviale
- une cuisine gourmande
- une buvette accueillante
- les douces nuits d'été où il fait bon s'éterniser...

On vous attend les 7, 12 et 26 juin, 10 et 24 juillet prochains.
Vous êtes prévenus. Tous aux Rendez-Vous !!

 

PROGRAMMATION

 

Festival gratuit


Buvette et restauration sur place

Cette décision n'a pas été facile, mais compte tenu de la situation, nous ne pouvons pas prendre le risque d'engager des frais supplémentaires sans garantie financière suffisante de la part de notre partenaire principal, la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
En effet, nous apprenons que, alors que la Ville de Marseille et le Conseil Départemental des Bouches du Rhône nous soutiennent de nouveau cette année et augmentent même leur dotation, la Région diminue sa subvention d'un tiers pour l'édition 2016 du festival. Une baisse qui met en péril la manifestation et le futur fragile de la structure qui ne peut se permettre de déficit.

Depuis 5 ans, nous présentons une programmation de qualité axée sur la scène locale et des courants musicaux novateurs avec des propositions festives, des ateliers jeune public.
Chaque année, un public varié nous rejoint et profite de soirées gratuites.
Chaque année, nous nous attelons à développer de nouveaux partenariats pour diversifier nos ressources financières et ne pas dépendre d'une seule institution. Pari gagné, mais pas suffisamment, car l'équilibre a été rompu.

Nous tenons à remercier tous les artistes, partenaires, médias, amis qui ont toujours soutenu notre démarche. Nous remercions encore notre public qui est venu en nombre à chaque événement.

La fête est finie, plus tôt que prévu certes, mais on vous dit quand même à bientôt !

L'équipe du festival.