• vendredi 02 mars 2018, 23h00
  • lab0203waawfiche.jpg

LAB 02 03
ADA, Lord Of The Isles b2b Abstraxion

 

Le Laboratoire des possibles retrouve son camarade le Cabaret Aleatoire et embarque avec le Goethe-Institut Marseille pour une nouvelle aventure initiatique.
Ça commence dans la verdoyance des highlands : Lord Of The Isles, l'Écossais qui fait tourner les têtes et bouger les jambes partagera les platines avec le Marseillais Abstraxion. Tous deux ont en commun l'amour des grands espaces, et une house atmosphérique qui n'hésite pas à s'aventurer vers des territoires technoïdes plus escarpés : it's a match. S'ajoute le goût immodéré du premier pour l'univers acidulé de la science-fiction des années 1970, et le sérieux penchant du second pour les drums en tout genre - et voilà la promesse d'un back to back pas piqué des hannetons.
Cap sur Hambourg, ensuite, avec celle dont la seule évocation suffit à remuer les souvenirs de ceux qui ont déjà plus d'une décennie de culture club dans les pattes. Icône intemporelle, Ada s'impose au début des années 2000 comme dealeuse de plaisirs délicats avec sa tech-house mélodieuse et ciselée qui a su se renouveler au fil des ans. Une artiste rare, qui sait nous parler à la fois du passé et du futur de la musique électronique et achèvera sans nul doute de propulser le dancefloor dans une faille spatio-temporelle dont il ne sortira pas indemne.

 

Crédits photos : Floriane Ollier

Jouez avec WAAW pour gagner des places sur cet événement !

 


JOUEZ