• DJ CRAZE

  • vendredi 24 mars 2017, 21h30

Chinese Man Records Night

 

Chinese Man Records et le Festival International du Film d'Aubagne présentent :

 

DJ CRAZE (Etats-Unis)
Triple champion du monde de la prestigieuse organisation DMC World DJ, Craze défend l'art du djing à travers son expérience et sa technique impressionnante ! Sa technique est reconnue mondialement et ses sets hip hop et drum'n'bass font le grand bonheur des amateurs du genre. Ses apparitions sont toujours très remarquées et sa parfaite maîtrise des platines l'amène à fouler toutes les scènes des plus grands clubs du monde. Un invité rare et exceptionnel à ne pas manquer !

 

BILLETTERIE

 

DJ CRAZE

 

Si la seule chose que vous savez sur Craze est qu'il est le seul DJ solo a avoir gagné 3 fois le championnat du monde DMC, préparez-vous en apprendre bien d'autres.
Dès le premier jour, chaque bataille difficile qu'il a eu à affronter s'est faite contre une intense adversité : chaque coup alors qu'il était à terre lui a servi à se relever plus fort.
Vous voulez des preuves ? Bien.
Sa famille a quitté le Nicaragua pour les USA quand il avait 3 ans en pleine guerre civile, il a vécu le passage d'Andrew en 92, l'ouragan le plus dévastateur aux Etats-Unis à cette époque, et a été un "nerd" absolu pendant toute son adolescence. Mais alors que cela aurait pu augurer une vie de souffrance pour certains, Craze s'en est servi pour nourrir sa passion.
Au lieu d'abandonner, il a défoncé le DMC alors qu'il avait tout juste 20 ans. Deux victoires au DMC plus tard, Time Magazine l'a nommé "Meilleur DJ des Etats-Unis. Oui, Time Magazine.
Il a accumulé plus de 8.5 millions de vues sur Youtube pour sa seule vidéo Traktor, et Kanye West himself l'a embauché sur sa tournée en tant que DJ personnel.
Comme si ce n'était pas suffisant, il a fondé Slow Raost Records avec Kill the Noise, un label de la méconnue Fool's Gold Records (A-Trak, Kid Cudi, Danny Brown), puis est parti en tournée dans tous les Etats-Unis avec Yelawolf pendant la seconde moitié de l'année 2011. Avec deux sorties en 2012 - The Selecta EP, et Deepers avec Codes, loin de lever le pied, il s'est consacré à une battle avec le plus grand scratch DJ de tous les temps ... Q-Bert.
De la Jamaïque à l'Australie, du Japon au Nicaragua, Craze a fait des tournées dans le monde entier, épatant son publics comme les autres DJs avec ses sets excellents, et son mélange magistral de rap, de dubstep et de Miami  bass.
Donc si quelqu'un vous demande "Que sais-tu de DJ Craze ?", sentez-vous libre de lui enseigner une chose ou deux.